Parce que j’adore Arya Stark

Parce que je n’en suis qu’au tome 4 du Trône de fer de George R.R Martin, mais que je savoure cette série à mort, parce que certains débuts de chapitres sont ennuyeux mais que certaines chutes sont terribles, parce que les coups de théâtre sont des déflagrations de tonnerre sur une fraîche journée de printemps, parce qu’il est tard que je viens de rentrer du taf et que je fais des métaphores de m*** hmm marécage bouillonnant, bref, parce que j’adore Arya Stark : Ci dessous une petite collection de fanarts pêchés sur DeviantArt. =D

 

Parce que :

 

 » La peur est plus tranchante qu’aucune épée « , se récita-t-elle. Elle avança d’un pas, d’un autre, et chacun lui donnait l’impression qu’elle était moins une souris. Vaille que vaille, elle longea les bancs tout en remplissant les coupes de vin. Rorge occupait la droite de Jaqen mais, ivre mort, ne la remarqua même pas. Elle se pencha vers Jaqen et lui souffla dans le tuyau de l’oreille : « Chiswyck », sans qu’il manifestât d’aucune manière avoir entendu.

 

 

« Ce n’était pas Harren », eut-elle envie de dire, « c’est moi« . Elle avait tué Chiswyck d’un souffle, et elle en tuerait deux autres avant d’être quitte. « Je suis le fantôme d’Harrenhal », pensa-t-elle. Et ce soir-là, il y eut un nom de moins à haïr.

 

Une Arya d’après le film et réaliste par Remainaery : http://remainaery.deviantart.com/art/Arya-Stark-295298641

Celui-là me fait trop rire. Arya et Aiguille par Oozn : http://oozn.deviantart.com/art/Arya-Stark-with-needle-265001896

Et pour finir, une note joyeuse :

À propos de zeb

https://sansfarine.wordpress.com Voir tous les articles par zeb

5 responses to “Parce que j’adore Arya Stark

  • Aline

    Woaw ! Magnifiques, tous magnifiques ! Arya est mon personnage préféré dans Game Of Thrones… 🙂

    • zeb

      Oups, désolée, je réponds en retard, j’avais zappé ! Oui, elle est géniale 😀 Pour trouver des beaux dessins, je suis simplement allée sur l’onglet « recherche » de deviantart et j’ai fait mon marché ^^ Si tu en cherches de nouveaux, je pense que de nouvelles oeuvres ont dû être postées sur le site 🙂

      • Aline

        Pas grave pour le retard 😉
        Merci beaucoup, amateur de découvertes de petits talents de dessin, j’irai voir avec très grand plaisir ce que ce site peut nous proposer ^^

  • Madimado

    Mon personnage préféré de la série, tellement réussie ! Gamine, j’aurais adoré lui ressembler !

    • zeb

      Pareil ! Ma vie de gamine a changé quand j’ai découvert Claude Dorsel de Club des cinq (avant j’aimais les princesses XD) et j’aurais aimé être moins timorée et plus téméraire, comme Claude ou Arya 🙂

Laisser un commentaire

