COME BACK !

Je disais la semaine dernière ou celle d’avant, je ne sais plus, que ce blog était suspendu (ce qui est de fait, le cas depuis 6 mois). Bah il suffisait que je l’écrive pour changer d’avis 🙂 (bon et puis, je viens de récupérer internet chez moi, ça aide)

Donc, je vais essayer de m’y tenir et faire quelques chroniques courtes de temps en temps ! J’aimerais surtout revenir au principe de base de mon blog que je n’ai pas suivi et dépister les références derrière certains ouvrages (cf mon article sur Le livre des Etoiles). Ce n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant.

Ce qui est à l’ordre du jour, c’est de faire partager mes coups de coeur, littéraires et artistiques ! (Voire musicaux et cinématographiques car tout est lié !)  J’inaugure donc une nouvelle rubrique. Une fois par mois, je veux vous présenter un petit coeur artistique. (Car je traîne sur Deviantart régulièrement et que je fav tout un tas de trucs, mais je ne les fais que rarement partager alors que j’en meure d’envie).

Bref, nous sommes le 15, ce coup de coeur sera donc publié aux environs du 15 du mois.

Je commence ci-après. (L’illustration de ce post compte pour du beurre).

À propos de zeb

https://sansfarine.wordpress.com Voir tous les articles par zeb

Laisser un commentaire

