(Brève) Masculinisme ou le What da fuck du jour

href= »http://reactiongifs.com/?p=21763″>

Je viens ici partager un article (horrible) qui vient de manquer de me faire m’étrangler (avec mon dessert)

http://alphagameplan.blogspot.co.uk/2015/03/omega-rage.html

Alors en résumé, pour ce gentil blogueur : bien sûr le co-pilote de l’avion qui s’est crashé est responsable, hein, il est pas question de rejeter la responsabilité sur quelqu’un d’autre, hein, mais quand même le pauvre quoi… c’est un peu de la faute des filles aussi (il emploie le dénominatif « salope »). Bah oui si elles étaient moins « picky » (difficiles), il aurait pas autant souffert et ça lui serait jamais venu à l’idée de commettre un tel acte. Ha si seulement il n’y avait pas de féministes le monde s’en porterait mieux ! ( C’est (pardon : « ce n’est pas impossible que ce soit ») une cause indirecte du féminisme, blabla, blabla)

Citation incriminée

Now, obviously no one else was responsible for Lubritch’s actions if it indeed was Omega rage at work. He alone bears the blame. But it is somewhat haunting to think about how many lives might be saved each year if the sluts of the world were just a little less picky and a little more equitable in their distribution of blowjobs. As a 28 year-old airline pilot, Lubritch would likely have been married in a more traditionally structured society. It’s not impossible that the Germanwings deaths represent more of the indirect costs of feminism.

ça me fait mal de faire de la pub à un type pareil, mais bon c’est tellement GROS oO

À propos de zeb

https://sansfarine.wordpress.com Voir tous les articles par zeb

7 responses to “(Brève) Masculinisme ou le What da fuck du jour

  • Escrocgriffe

    Il faut se consoler en se disant que le mec qui a pondu de telles inepties a complètement grillé sa e-réputation sur la toile, notamment avec les filles ! 😀

  • Lusionnelle

    Je ne pas cliquer sur « J’aime » mais ce genre de réactions abjectes sont des piqûres acerbes de rappel des progrès encore à faire sur certaines mentalités…
    Ça me choque, me révulse, tant de conneries sont infectes et nocives. Quelle tristesse.

    • zeb

      Je te comprends totalement. J’ai l’habitude de lire des trucs contre les féministes, mais là c’était tellement énorme que je me suis demandé si ce n’était pas un canular ! Ce genre de réaction est à vomir. On a encore du chemin à parcourir.
      J’ai regardé un peu les commentaires sur son article. Ce que je trouve bizarre c’est que, bien que certains trouvent son analyse un peu tirée par les cheveux, personne ne lui fait remarquer que « salope », c’était peut être un peu exagéré, et peu de gens disent : eh t’abuses un peu sur le féminisme. C’est atterrant. Les gens s’écharpent sur le fait de savoir si c’est de l’anxiété ou si vraiment il avait un problème de coeur, mais peu lui disent : c’est ridicule ! (un type a dit que son analyse était ridicule, il s’est fait démonter par un autre internaute). Et un autre se contente de « Concerning whether or not this was the indirect result of feminism (or even the case of Omega rage), I’m not entirely sure.  » Ha parce que c’est pas évident que non, le féminisme n’a rien à voir dans tout ça ? oO au temps pour moi. (désolée je suis énervée ^^)

  • Escrocgriffe

    (Je précise que j’ai aimé l’article, pas ce qui est dénoncé, bien entendu 😉 )

    • zeb

      J’avais bien compris ! Le bouton « j’aime » a cette fameuse fonction de « j’ai bien lu ou j’approuve ou j’ai trouvé ça assez intéressant » qui correspond pas du tout à son intitulé!

  • Escrocgriffe

    C’est clair ! 🙂

Laisser un commentaire

